QUELQUES EXEMPLES D'UTILISATIONS...

Le matin au réveille
Dès le matin, la domotique est à vos côtés et vous assure un réveil tout en douceur.

Pour bien commencer la journée, programmez facilement le scénario qui correspond à votre style de vie et, d'un simple geste, bénéficiez rapidement de tous le confort souhaité pour vous lever du bon pied !

D'un simple appui sur l'interrupteur à côté de votre lit, votre alarme (activée en mode partiel pour la nuit) se coupe, une partie des volets de la maison s'ouvre à votre convenance, votre chauffage passe en mode confort et certaines lumières que vous avez choisies s'allument dans la maison.


Je quitte mon domicile/je reviens à mon domicile

Lorsque je quitte ma maison, je tape mon code secret sur le clavier de mon alarme. Le seul fait de mettre mon alarme en marche totale, tous les volets de ma maison s'ouvrent, le chauffage passe en mode "éco", les lumières restées allumées s'éteignent, s'il fait encore nuit, l'éclairage du jardin s'allume pendant le temps que vous avez déterminés, la porte du garage et du portail s'ouvrent et se referment après une temporisation.

Quoi de mieux que d'éviter tous stress avant de partir au travail en automatisant votre maison. 

De retour à mon domicile, lorsque j'active ma télécommande pour rentrer le portail et le garage s'ouvrent, s'il fait nuit la lumière extérieur s'allume, l'alarme se coupe et le chauffage passe en mode confort, certaines lumières de la maison peuvent s'allumées.


Eviter les mauvaises surprisent
De nos jours, la plupart des sinistres peuvent être évités. Tous les scénariis sont possiblent, programmés sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Un incendie se déclare, je suis alerté par sms, les personnes désignées aussi, coupure du départ de gaz, déclenchement forcé de la ventilation VMC, arrêt des appareils, mise en route du système anti-incendie.

Une fuite d'eau, le congélateur ou le frigo tombent en pannent, je suis immédiatement prévenu par sms.

En cas de vitesse excessive du vent, mes stores se ferment automatiquement.

Chute d'un corps dans la piscine, défaillance des appareils d’entretien.

En cas d'intrusion je suis alerté, simultanément les autorités le sont aussi par un appel automatique et peuvent intervenir. La visualisation nette de l’intrusion et des dégradations occasionnées est précieuse.


Mon enfant rentre de l'école

Où que vous soyez, depuis votre ordinateur, votre tablette tactile ou votre smartphone, vous êtes informé. Une alerte par sms est envoyé sur votre smartphone dès qu'il rentre. Vous pouvez le visualiser grâce aux caméras de surveillance.

Vous voilà tranquille.


Hier bébé était malade
Ce matin, je ne peux pas l'emmener à la crèche, mamie vient au « pied levé » me dépanner. Je peux voir ce qui se passe à la maison, communiquer directement avec elle, me rassurer, lui donner des indications…et la rassurer aussi.


Mes parents ont besoin d'assistance

Ma grand-mère a une baisse brutale de tension, elle déclenche son alarme par l'appui d'un bouton situé sur un pendentif ou sur son bracelet montre. Je peux communiquer directement avec elle, la voir, la rassurer, appeler les secours, ouvrir la maison à distance pour permettre à l’assistance d’intervenir.


Je pars en vacances/En déplacement

Je peux agir sur tout, piloter à distance de nombreux scénarios, automatiser des tâches me permettant de voyager en toute tranquillité.


Je pars en week-end dans ma maison de campagne

Avec mon smartphone, j'active mon scénario d'arrivée.

Le chauffage se met en route, ainsi que le cumulus électrique. Votre maison est prête à vous accueillir avec tous le confort, vous pouvez ainsi en profiter dès votre arrivée.


Gain de Temps
Quelle que soit votre situation, les nombreuses possibilités de supervision et d’automatisation vous libèrent chaque jour de précieuses secondes, minutes, voire des heures. Cumulées sur des mois ou années.
Cela représente du temps disponible pour vous et proches.


A vous d'imaginer, nous le réalisons pour vous et votre famille. Osez revez................... Ne vous limiter plus.